Share

Des idées déco pour la Saint-Patrick

La décoration est essentielle pour la réussite d’une fête. De ce fait, il existe différentes solutions pour décorer comme il faut l’endroit qui abritera la fête. Dans cet article, vous pouvez trouver quelques idées pour décorer comme il vous convient votre intérieur afin de mieux célébrer la Saint-Patrick        .

La décoration d’intérieur

Vous pouvez parfaitement métamorphoser votre intérieur pour célébrer dignement la fête de Saint-Patrick. Pour rendre verte de jalousie vos invités, pensez à des accessoires décoratifs qui mettent en valeur votre logement tout en le mettant dans l’ambiance de cette fête. Une légère touche de verre est nécessaire pour éviter de surcharger vos pièces. Pourquoi ne pas opter pour des coussins verts pour le canapé ? Un coloris vert pour les rideaux pour faire un rappel. Si les murs de votre intérieur sont déjà en vert pomme par exemple, la tâche sera plus facile. Il suffit de mettre en place quelques éléments disposant de coloris vert dans la pièce. Un tapis, un abat-jour… de coloris vert.

Les objets déco pour la fête

Le style de votre décoration d’intérieur peut être préservé au moment de la célébration de la fête de Saint-Patrick. Vous pouvez mettre en valeur votre maison tout en profitant pleinement de l’ambiance de cette fête. Il est possible de trouver facilement des accessoires et déco saint patrick adaptés à votre intérieur. Les guirlandes sont incontournables permettant d’apporter une touche d’originalité et un peu de fantaisie dans votre logement. Vous pouvez les placer là où vous le voulez sauf près de la cheminée pour éviter les incidents. Vos pièces peuvent être élégantes et bien décorées pour cette occasion.

Une fête ne peut pas avoir un sens sans ballon. Pensez à accrocher des ballons aux couleurs de la Saint-Patrick dans votre intérieur. Vous pouvez également fixer des trèfles suspendus pour mettre toutes les chances de votre côté. Pourquoi pas des boules en papier que vous pouvez suspendre au plafond ? Les fenêtres contribuent à la décoration de vos pièces. L’utilisation de film pour vitrage spécialement conçue pour cette fête vous sera indispensable pour adapter en fonction de cette occasion vos fenêtres et baies vitrées.

La décoration de la table

La table peut être décorée au thème de la Saint-Patrick. Commencez par faire le choix d’une nappe adaptée à cette fête. Vous pouvez choisir une nappe en plastique facile d’entretien et pas cher, disponible en différents modèles. Une nappe en tissus verts est également un excellent choix pour une table élégante. Après avoir trouvé la nappe idéale, c’est le moment de se lâcher sur les accessoires et autres touches décoratives. Des serviettes en trèfle ajouteront une touche d’authenticité ou des confettis de trèfles disperser ici et là sur la table. Pour le plaisir des tout petits, des vaisselles de table en carton aux couleurs de la Saint-Patrick sont nécessaires. C’est un excellent choix d’ailleurs pour servir en toute sécurité les mets. Vous pouvez aussi ajouter des décorations assez originales comme du chaudron ou des chopes de bière. Faites de votre table la pièce maitresse de votre déco pour la fête de Saint-Patrick.